Hunt Showdown - Update 1.14
Yannick Biheul, le 04/10/2023 à 12h29Custom Ammo Box
La Custom Ammo Box est une nouvelle boîte de munitions interactive que l'on peut trouver dans le bayou pendant les missions. Elles permettent aux Chasseurs de changer le type de munitions actif dans leur arme sélectionnée avec celui d'une boîte. Ces nouvelles boîtes peuvent être trouvées aux Points d'approvisionnement, aux Tours de guet et aux Tours de chasse dans les modes Chasse à la prime et Survivant solitaire. Des versions illimitées peuvent également être trouvées au Stand de tir.
Types de munitions disponibles
Chaque type de munition énuméré ci-dessous peut être trouvé dans les Custom Ammo Boxes :
- Balles
- FMJ
- Dumdum
- Explosive
- Haute vélocité
- Incendiaire
- Poison
- Spitzer
- Cartouches
- Dragonbreath
- Flechette
- Pennyshot
- Slugs
- Boulons/Fleches
- Boulon explosif
- Fleche explosive
- Fleche empoisonnée
- Boulon compact empoisonné
Interaction
Utiliser une Custom Ammo Box nécessite une interaction maintenue, similaire au pillage d'une sacoche de selle ou d'un Chasseur mort. Cela prend en compte le temps nécessaire à un Chasseur pour décharger son arme. Le temps d'interaction dure entre 1 et 8 secondes en fonction de la quantité de munitions actuellement chargées dans l'arme.
Lorsque vous échangez les types de munitions, toutes les munitions excédentaires précédentes que vous portiez dans cette arme seront perdues et l'arme sera complètement vidée. Lorsque l'interaction est terminée, vous reconstituerez la même quantité de munitions du nouveau type que vous le feriez avec une boîte de munitions consommable.
Interagir avec une Custom Ammo Box alors que vous avez déjà le même type de munitions personnalisées équipé vous permettra de prendre les munitions de la boîte au lieu de les échanger. Par exemple, interagir avec une boîte d'échange Incendiaire alors que des munitions Incendiaires sont déjà équipées sur votre arme actuelle reconstituera toutes les réserves de munitions Incendiaires plutôt que de remplacer le type de munitions.
Inspection d'arme
L'inspection d'arme est une nouvelle action qui peut être déclenchée pendant les missions et qui permet à un Chasseur de voir son arme équipée en plus grand détail.
Cette fonctionnalité sera déployée par vagues, la première d'entre elles inclut :
- Toutes les pistolets (à un coup et à double charge)
- Toutes les armes de mêlée (y compris les outils)
- Les armes apparues dans le monde (marteau-piqueur, lanterne, piège à ours, etc.)
- Les armes spéciales (arbalète, arc de chasse, lance-bombe, etc.)
Des armes supplémentaires recevront leurs propres animations d'inspection d'arme dans les mises à jour futures.
Le déclenchement de l'action peut être fait en appuyant sur l'entrée 'Inspecter l'arme'. Les commandes par défaut pour les plates-formes prises en charge sont :
- PC - 'I' (peut être personnalisé comme les autres entrées PC)
- XBOX - Y (lorsque la roue des armes est ouverte)
- PS - 'Triangle' (lorsque la roue des armes est ouverte)
Une fois déclenchée, n'importe quelle animation d'inspection peut être instantanément interrompue par la plupart des autres actions de jeu (viser, attaquer, changement rapide, etc.)
Note du développeur : L'inspection d'arme a été une fonctionnalité très demandée par de nombreux membres de la communauté, et nous sommes très heureux de livrer cette première série. En raison de la charge de travail importante nécessaire pour créer chaque animation manuellement, nous avons choisi de les publier par lots.
Razer Chroma
Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée des effets Razer Chroma dans Hunt ! Si vous avez des produits Razer, vous pouvez désormais utiliser un certain nombre d'effets préfabriqués. Ils seront également étendus dans une future mise à jour.
Les effets Razer Chroma ont été ajoutés pour les actions suivantes :
- Effet Chroma par défaut en jeu Hunt.
- Lorsque vous êtes en Dark Sight.
- Lorsque vous interagissez avec un Indice ou un Rift.
- Lorsque votre Chasseur saigne.
- Lorsque votre Chasseur brûle.
- Lorsque votre Chasseur tire.
- Lorsque votre Chasseur effectue une attaque en mêlée.
- Lorsque votre Chasseur marche dans l'eau.
Rework de la Flash Bomb
La Flash Bomb est l'une des Consommables les plus puissants et les plus efficaces dans l'arsenal de tout Chasseur. Avec ces changements, nous espérons la mettre davantage en phase avec les autres Consommables :
- La Flash Bomb nécessite désormais une courte préparation avant de pouvoir être jetée.
- Cela est soutenu par une nouvelle animation et un nouveau son de préparation.
- Bulwark réduit maintenant la durée de l'aveuglement.
- Les Chasseurs qui sont éblouis et qui ont Bulwark ne donneront pas de marqueur de coup à celui qui a jeté la bombe.
- La couleur de l'écran de flash complet a été légèrement ajustée pour être moins fatigante pour les yeux.
- La Flash Bomb a été supprimée des récompenses Dark Tribute et des défis.
- La Flash Bomb ne peut plus être trouvée ou pillée en missions.
- Les Chasseurs recrutés ne viendront plus avec des Flash Bombs.
Note du développeur : Avec le nouveau mécanisme de préparation de la Flash Bomb, les joueurs auront une meilleure chance de réagir au Consommable, similaire au processus de navigation des explosifs lancés. De plus, le changement apporté à Bulwark permet au joueur de mieux se préparer contre les Flash Bombs, et le changement de couleur de l'écran de flash complet offrira aux joueurs une expérience plus douce lorsqu'ils seront complètement éblouis.
Gunplay
Pour les accessoires Riposte, l'angle vertical des attaques légères au corps à corps a été légèrement ajusté pour mieux correspondre à l'animation.
Les sons du Drilling et du LeMat Mark II UpperMat ont été ajoutés à la Chaos Bomb et à la Chaos Bolt.
Ajustement des munitions Shredder pour le Nitro :
- Pas de pénétration des murs au-delà de 41 m (à l'exclusion du treillis métallique).
- Peut uniquement pénétrer les murs minces.
- Réduction des dégâts après une deuxième pénétration de mur.
- Réduction de la distance de mise à mort d'un coup à la poitrine supérieure sur un Chasseur jusqu'à 58 m.
Changements d'approvisionnement pour le Quad Derringer et le Flare Pistol :
Le Quad Derringer est désormais réapprovisionné avec des caisses de munitions et le consommable Ammo Box.
8 balles à partir de la caisse de munitions.
Recharge complète à partir de l'Ammo Box.
Le Flare Pistol partage désormais un pool de munitions avec les munitions Starshell et se recharge avec des caisses de munitions spéciales.
Augmentation de la vitesse de régénération du Regeneration Shot et du Regeneration Shot (Weak) pour qu'elle soit la même que la régénération normale de la santé. Augmentation de leur prix de 20 Hunt Dollars chacun.
Le Regeneration Shot coûte désormais 105 Hunt Dollars (était précédemment de 85).
Le Regeneration Shot (Weak) coûte désormais 40 Hunt Dollars (était précédemment de 20).
Ajustement de la consommation d'endurance sur plusieurs armes de mêlée :
- Toutes les variantes Brawler : l'attaque légère a été réduite de 10 à 7, et l'attaque lourde de 25 à 15.
- Toutes les variantes Talon : l'attaque lourde a été réduite de 50 à 45.
- Toutes les variantes Trauma : l'attaque lourde a été réduite de 50 à 45.
- Toutes les variantes Bayonet : l'attaque lourde a été réduite de 40 à 30.
- Toutes les variantes Riposte : l'attaque lourde a été augmentée de 25 à 30 pour être en adéquation avec les variantes Bayonet.
- Toutes les variantes Claw : l'attaque légère a été réduite de 25 à 22, et l'attaque lourde de 34 à 28.
- Combat Axe : l'attaque lourde a été réduite de 34 à 33. (Cela n'affecte pas les haches trouvées dans le monde.)
Augmentation des munitions de rechange pour le Bornheim et ses variantes de 10 à 15.
Augmentation légère de la recul du Nagant M1895 Officer Carbine pour le rendre plus difficile à contrôler.
Note du développeur : Après les récents changements apportés au Nagant M1895 Officer Carbine, nous avons constaté des réactions positives aux modifications du recul ; cependant, il était aussi trop facile à contrôler. Nous avons donc apporté un petit ajustement supplémentaire pour le rendre légèrement plus difficile à maintenir sur la cible après chaque tir.
Gameplay
Traits
Conduit
Conduit se déclenchera désormais pour tous les coéquipiers qui ont actuellement le Trait équipé lorsque n'importe quel membre de l'équipe interagit pleinement avec un Indice. Ce changement réduit la compétition entre les coéquipiers et rend Conduit un choix viable pour toute l'équipe. Cependant, pour tenir compte de cette augmentation de l'utilité, des ajustements supplémentaires ont également été apportés :
- Augmentation à 5 points d'amélioration (Upgrade Points) au lieu de 4.
- La durée de l'endurance est réduite à 3 minutes au lieu de 5.
- Ne se déclenche plus en ramassant le jeton de prime (uniquement les Indices).
Note du développeur : Depuis son dernier changement, nous avons constaté que Conduit est devenu un choix très utile à la fois pour les équipes et les solos, et ces changements contribuent à trouver un meilleur équilibre entre l'utilité et le coût. De plus, nous avons supprimé le déclencheur lors de la récupération d'un jeton de prime, car nous souhaitons que Conduit se concentre davantage sur le Trait des "Indices" et que Magpie soit le Trait des "Jetons de prime".
Decoy Supply
Les leurres, les leurres de tir à blanc (Blank Fire Decoys) et les fusibles de leurres (Decoy Fuses) peuvent désormais tous être réapprovisionnés dans les caisses de munitions spéciales (Special Ammo Crates).
Shadow (Trait de Brûlure)
Familier à ceux qui ont participé aux récents événements en direct, Shadow revient désormais de manière permanente en tant que nouveau Trait de Brûlure. En tant que Trait de Brûlure, Shadow ne peut pas être acheté dans l'écran des améliorations, et ne peut être trouvé que pendant une mission, soit en tant que butin rare du monde, soit en le récupérant sur un Meathead tué.
Shadow - Les monstres ne peuvent pas vous voir, mais ils peuvent toujours vous entendre. Brûle lorsque votre Chasseur est mis à terre.
Meta
Slots de Chasseur
Augmentation du nombre maximum de slots de Chasseur à 75 au lieu de 50.
Changements de restauration
Avec la mise à jour 1.13, une passe de clarté a été appliquée aux effets qui restaurent complètement votre Chasseur, en ajoutant une "Restoration Ticker" qui indique l'effet. Maintenant, avec la mise à jour 1.14, cela est encore amélioré en ajoutant des indications supplémentaires avec des effets audio-visuels sur la source (par exemple, le cadavre de la cible du boss lors de l'exorcisme) et sur tous les récepteurs (par exemple, tous les Chasseurs de l'équipe qui ont initié l'exorcisme). Les joueurs peuvent désormais repérer les Chasseurs ennemis qui viennent de recevoir une restauration en prêtant une attention particulière ; d'un autre côté, cela peut révéler votre position si vous êtes le destinataire.
Prix des armes
- Mosin-Nagant M1891 Bayonet réduit à 507 Hunt Dollars au lieu de 540.
- Springfield M1892 Krag Bayonet réduit à 391 Hunt Dollars au lieu de 426.
- Winfield M1873 Musket Bayonet réduit à 87 Hunt Dollars au lieu de 137.
- Vetterli 71 Karabiner Bayonet réduit à 115 Hunt Dollars au lieu de 155.
- Specter 1882 Bayonet réduit à 211 Hunt Dollars au lieu de 223.
- Springfield 1866 Compact Striker réduit à 47 Hunt Dollars au lieu de 56.
Audio
Une passée de cohérence a été effectuée sur le son des balles à grande vitesse pour mieux refléter leur vitesse. Les munitions Medium High Velocity sur les armes silencieuses jouent désormais le son générique des balles, utilisé sur les autres armes silencieuses. Toutes les autres munitions Medium High Velocity jouent désormais un son spécifique des balles à grande vitesse.
De nouveaux actifs audio ont été ajoutés pour saisir des balles lors du rechargement des pistolets.
La préparation d'une Flash Bomb est désormais plus bruyante, d'un volume similaire à la préparation d'un bâton de dynamite.
IA
Rotjaw
Rotjaw remarque désormais les Chasseurs jusqu'à 20 mètres autour d'elle et entrera dans l'eau lorsqu'elle les remarquera.
Réduction des dégâts des attaques au corps à corps contondantes de 10%.
Réduction des dégâts des attaques au corps à corps perforantes de 15%.
Réduction des dégâts des explosifs de 10%.
Nouveau contenu légendaire
Caldwell 92 New Army - Résine Tachée (900 BB)
Arbalète - Tueur de Mythes (500 BB)
Bâton de dynamite - L'Appel Supérieur (500 BB)
Dusters - Déchiqueteur de Chair (500 BB)
Bombe à fragmentation - Arbre Chargé (800 BB)
LeMat Mark II Carabine - Plainte Nocturne (900 BB)
Nagant M1895 Silencieux - Chuchotement de Poséidon (600 BB)
Romero 77 Handcannon - Grâce et Courage (1 000 BB)
Sparks LRR - Dents du Trident (500 BB)
Springfield M1892 Krag - Hurlement de la Mère (900 BB)
Chasseur - Le Waldmann (1 000 BB)
Chasseur - L'Épouvantail (1 500 BB)
Challenges
Correction d'un problème qui bloquait les Rotjaw Clean Sweeps dans la progression du défi Clean Sweep.
Combat Log
Correction d'un problème visuel qui montrait la régénération de la santé affectant les dégâts entrants.
Correction d'un problème visuel lors des échanges de kills qui entraînait un écran de mort cassé.
Correction d'un problème visuel qui montrait un écran de mort cassé lorsque l'on mourait dans la zone Wellspring en tant que Survivant d'Âme.
Quickplay
Correction d'un problème qui empêchait Serpent de fonctionner correctement en mode Quickplay.
Shooting Range
Correction d'un problème rare qui poussait les Chasseurs en dessous de la carte.
Correction d'un problème qui provoquait l'apparition d'éléments graphiques lors du chargement dans le Stand de tir.
UI
Correction d'un problème qui déséquipait les Charmes d'Armes lors de la Prestige.
Correction d'un problème qui faisait en sorte que le bouton "Équipes de 2" ne soit pas grisé lors de la mise en file d'attente contre des équipes de 3.
Les joueurs sont maintenant correctement informés de la réception d'une instance d'une arme lors du déverrouillage d'une skin légendaire pour cette arme.
Tous les Chasseurs légendaires sont maintenant correctement affichés dans l'onglet "Recrutement - Chasseurs légendaires".
Correction d'un problème qui faisait disparaître les icônes de prime Rotjaw pendant et après la spectation.
Correction d'un problème qui provoquait un ping lorsqu'un joueur tapait dans le chat texte et utilisait la combinaison de touches pour les pings.
Armes
Correction de la dispersion des armes qui était trop précise en sautant.
Correction d'un problème qui faisait perdre le statut de contrebande des armes ramassées dans certaines situations.
Correction d'un bug visuel qui montrait une éjection de douille double sur le LeMat Mark II UpperMat.
Correction du montant de réduction des dégâts par tir ami du Nitro Express Rifle.
Correction d'un problème qui provoquait un délai lors de la tentative de rechargement immédiat du Sparks LLR et de ses variantes après un tir en ADS.
Correction d'un problème qui faisait tomber l'arme équipée au sol si l'interaction de ramassage d'une arme dans une sacoche était interrompue.
Correction d'un problème qui faisait disparaître certaines grenades si un Chasseur mourait en les cuisinant.
Correction d'un problème qui permettait au chargeur de Frag de la Bomb Lance de pénétrer les murs minces.
Correction de certaines statistiques incorrectes des armes.
Correction de l'Explosive Crossbow dans l'épreuve "Excult Over Downfall".
Monde
Global
Ajustement du comportement d'apparition de Rotjaw pour assurer une distance minimale par rapport aux points d'extraction.
Correction des traces de Rotjaw qui apparaissaient incorrectement actives après une reconnexion.
Correction d'un problème qui faisait rester en rouge les chuchotements de cible si un Chasseur ennemi extrayait dans le rayon.
Correction d'un problème rare qui faisait échouer aléatoirement les interactions de maintien.
Correction d'un problème qui affichait incorrectement de nouveaux défis après une reconnexion.
Correction d'un problème visuel qui faisait perdre les informations de la charge du partenaire après une reconnexion.
Correction d'un problème qui empêchait la suppression correcte des morceaux de santé brûlés.
Correction d'un problème qui jouait un mauvais son lorsqu'on montait en haut d'une échelle.
Stillwater Bayou
Alice Farm: Fermé le grenier d'un bâtiment qui permettait aux Chasseurs de voir à travers le toit.
Blanchett Graves: Correction d'une texture noire visible.
Chapelle de Madonna Noire: Correction d'un élément clignotant dans le sous-sol.
Cypress Hut: Correction de l'herbe flottante.
Cyprus Huts: Mise à jour de la route menant au Crématorium de Pitching.
Darrow Livestock: Ajusté l'une des portes de clôture pour éviter que les Chasseurs ne soient poussés dans le mur.
Lockbay Docks: Ajusté la position d'une boîte près de la grande famille.
Lockbay Docks: Correction d'un problème de texture sur le sol du sous-sol.
Port Reeker: Élargi un trou dans le toit d'une petite cabane, vers le côté sud.
Reynard Mill & Lumber: Fermé une zone accessible involontairement sur le bâtiment du côté sud.
Slaughterhouse: Correction d'un modèle de cochon mort flottant dans les airs.
Slaughterhouse: Ajusté la collision autour de quelques bottes de foin.
Stillwater Bend: Fermé le grenier d'un bâtiment qui permettait aux Chasseurs de voir à travers le toit.
Lawson Delta
Arden Parish: Correction d'un élément de dressing du boss Scrapbeak qui dépassait à travers le toit.
Arden Parish: Correction d'un chambranle de porte qui disparaissait à courte distance.
Arden Parish: Fermé une fissure à sens unique.
Blanc Brinery: Correction d'un véhicule d'extraction flottant du côté nord.
Bradley & Craven Brickworks: Déplacé quelques corbeaux à différents endroits.
Bradley & Craven Brickworks: Fermé une zone accessible involontairement.
Bradley & Craven Brickworks: Correction du LOD sur une rampe.
Bradley & Craven Brickworks: Ajusté la collision autour des portes du bâtiment latéral.
C&A Lumber: Fermé une zone accessible involontairement.
Goddard Docks: Correction de la végétation flottante et d'objets vers Maw Battery.
Godard Docks: Correction d'une zone de navigation pour l'IA.
Lawson Station: Correction de la végétation flottante et d'objets au bâtiment du chantier de construction.
Lawson Station: Déplacé quelques arbres dans la forêt orientale.
Maw Battery: Correction d'un habillage mal aligné du boss Spider.
Maw Battery: Correction de quelques murs clignotants.
Nicholls Prison: Correction de certains corbeaux qui s'enfonçaient dans une rambarde en présence de Scrapbeak.
Nicholls Prison: Remplacement d'une lampe mal placée.
Nicholls Prison: Fermé une zone accessible involontairement.
Salter’s Pork: Correction d'un mur en double.
Salter’s Pork: Correction de l'herbe flottante.
Windy Run: Rendu les entrées de toit plus lisses.
Windy Run: Bloqué un endroit où vous pourriez rester coincé dans l'un des bâtiments latéraux.
DeSalle
Darin Shipyard: Bloqué un endroit où vous pourriez rester coincé.
First Testimonial Church: Correction d'éléments flottants.
First Testimonial Church: Déplacé un marteau qui ne pouvait pas être ramassé.
Fort Bolden: Ajouté une échelle manquante.
Fort Bolden: Bloqué un endroit où vous pourriez rester coincé.
Kingsnake Mine: Bloqué un endroit où un Chasseur pouvait sauter par un toit.
Kingsnake Mine: Correction d'une ligne de visée non intentionnelle.
Lower DeSalle: Aplanissement de certaines zones de saut.
Pearl Plantation: Déplacé quelques poteaux d'attache de selle.
Pearl Plantation: Correction de la végétation flottante.
Reeves Quarry: Correction d'un baril rouge qui traversait le sol.
Seven Sisters Estate: Correction de certains vitres brisées sur le toit.
Seven Sisters Estate: Correction de quelques bugs visuels au sol.
Stanley Coal Company: Bloqué un endroit où vous pourriez rester coincé.
Upper DeSalle: Retrait de certains colliders invisibles sur le mur autour du bâtiment de la banque.
Weeping Stone Mill: Permet de marcher accroupi depuis l'ascenseur lorsqu'il est au sol.
Weeping Stone Mill: Ajusté le LOD sur un chariot.